"Je comprends mieux que quiconque ce que Anderlecht représente"

JEUDI, 3 DÉCEMBRE 2020, 10:06 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Vincent Kompany est bien placé pour connaître les attentes à Anderlecht. Mais il tient compte de la réalité actuelle. Il doit trouver l’équilibre entre les attentes et la réalité et son rôle est de rendre les joueurs meilleurs.

"Je suis mauve et je ne parle pas seulement de mon corps mais de tout, dans le cœur et dans l'âme, mon sang est mauve. Je suis ici depuis l'âge de six ans et je comprends mieux que quiconque ce que le club représente et quelles sont les attentes", déclare honnêtement Kompany.

"Anderlecht doit d'abord gagner, ensuite avec du beau football. Une victoire sans un beau football ne suffit pas, je le sais. Nous sommes sur la bonne voie mais tout n'est pas possible en un claquement de doigts".   

"Il y a quelques jours, je riais à l'entraînement. Regardez notre groupe", ai-je dit à nos entraîneurs, "quatre, cinq, six joueurs de cette sélection sont de futurs diables rouges. Ils feront les beaux jours lors des coupes du monde de 2026 et 2030. Seulement, personne ne s'en rend compte maintenant". 

 

Source: HLN (SK)



anderlecht-online forum