Foulon:  “Je ne regrette pas d’avoir quitté Anderlecht” 

DIMANCHE, 6 DÉCEMBRE 2020, 10:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Daam Foulon coule actuellement des jours heureux à Benevento en Italie. Passé par Waasland Beveren, le back gauche a vécu 5 belles saisons à Neerpede. A la surprise de nombreux suiveurs de l'académie, en janvier 2018, il quitte Anderlecht : "c’était fini dans ma tête pour moi là-bas”, explique-t-il. 



Le règne de René Weiler

“À l’époque, c’est René Weiler qui était à la tête de l’équipe et je n’avais pas le sentiment que c’est là-bas que j’allais pouvoir devenir pro"

Les amis mauves

Toujours en contact avec Alexis Saelemaekers, Seb Bornauw, Hannes Delcroix, Francis Amuzu et Albert Sambi Lonkonga, Daam Foulon n'oublie pas sa période mauve à l'internat : "ce sont des amis"

Alexis Saelemaekers

Les deux joueurs évoluent en Italie, et Daam Foulon n'est pas surpris par l'évolution du Bruxellois à l'AC Milan qui a réussi à saisir sa chance.

“On dit souvent qu’Alexis a la grosse tête, mais en réalité c’est quelqu’un de très agréable qui travaille énormément. Quand nous jouions ensemble à Anderlecht, il a déjà montré qu’il possédait énormément de qualités"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.