Steegen: "Nous n'avions pas l'habitude de cela en Belgique"

VENDREDI, 11 DÉCEMBRE 2020, 08:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS John van den Brom ne verra pas beaucoup de visages familiers ce soir au Lotto Park. Anderlecht s'est transformé depuis son départ. Ses anciens collaborateurs se confient. 

"John était des plus incroyables people manager que j'ai connu dans ma carrière", raconte David Steegen. "Il partageait ses privilèges avec les gens qui l'entouraient".
"Mais il pouvait aussi être dur. Parfois, c'était difficile. C'était la franchise néerlandaise : nous n'avions pas l'habitude de cela en Belgique".

"Il est possible qu'il ait été le dernier entraîneur d'Anderlecht à créer un sentiment d'invincibilité", explique Gunter Van Handenhove. "Pourquoi a-t-il été licencié ? Je pense que c'était l'histoire d'un cycle qui touche à sa fin", conclut l' ex-team manager 

"C'était la première fois qu'il avait un club de haut niveau sous sa responsabilité", avoue Max de Jong. "Jusqu'à son départ, John n'avait vu que les bons côtés du métier d'entraîneur. Je pense, également grâce à cette expérience à Anderlecht, qu'il est devenu un bien meilleur coach"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.