Anderlecht veut se libérer de plusieurs joueurs

JEUDI, 17 DÉCEMBRE 2020, 08:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Selon la presse, Anderlecht aimerait vendre ou prêter sept joueurs lors du prochain mercato d’hiver : Peter Zulj, Bubacarr Sanneh, Antonio Milic, Zakaria Bakkali, Ognjen Vranjes, Ilias Takidine et Isaac Kiese Thelin.
 

Anderlecht cherche une solution pour Ilias Takidine (19) qui a besoin de temps de jeu pour se perfectionner. Un prêt serait envisagé.

Isaac Kiese Thelin, après un titre en Suède, revient en janvier à Neerpede. Malmö FF n'a pas les finances pour lever l'option d'achat. Ses bonnes statistiques au cours de la saison écoulée pourrait aider Peter Verbeke dans les prochaines négociations. 

Landry Dimata n’est pas placé dans cette liste mais si il y avait une offre correcte alors la direction le laisserait partir. Il n’est pas question d’un départ de cadre comme Albert Sambi Lokonga, Amir Murillo ou Hendrik Van Crombrugge.
 
Derrick Luckassen ne serait pas poussé vers la porte de sortie mais le joueur réfléchirait en cas d’offre. Il reste le dossier Percy Tau qui pourrait être rappelé par Brighton dans le cas où il recevrait son permis de travail.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.