Kompany "Quand vous gagnez, vous ressentez moins la fatigue"

VENDREDI, 18 DÉCEMBRE 2020, 07:22 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Cela pourrait être une belle fin d'année. Après avoir écarté Genk et Ostende, Anderlecht peut enregistrer le premier 9 sur 9 de la saison ce soir contre Charleroi. Pour le RSCA, c'est le troisième match en huit jours, un rythme auquel la jeune équipe n'est pas habituée. "Mais quand vous gagnez, vous ressentez moins la fatigue", a déclaré Vincent Kompany en préfaçant le duel des Sporting.

"Nous n'avons pas de souliers d'or ni de vedettes, nous devons vaincre grâce à notre engagement et à notre solidarité.A part au Club de Bruges et au Beerschot, où nous avons perdu, personne ne nous était supérieur". 

Le Top 4 est est à portée de vue

Les Mauve et Blanc ont déjà subi beaucoup de critiques, mais en attendant, le groupe se rapproche du Top 4. "C'est une saison bizarre", sourit Kompany. "Tout le monde connaît des hauts et des bas. Mais je ne regarde pas les autres, même si nous avions tout gagné, je dirais que nous pourrions faire mieux".





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.