La prestation des Mauves sous la loupe de Kargamel

VENDREDI, 18 DÉCEMBRE 2020, 23:55 - kargamel
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Kargamel vous propose ses cotations sans complaisance pour le match
RSC Charleroi - RSCA de ce 18/12/2020.
N'hésitez pas à les commenter et à nous transmettre les vôtres en cliquant sur « Juge l’équipe » dans la rubrique « Equipe » !

 
Wellenreuther 4,5  Une fois de plus, une rencontre tranquille pour le geôlier Teuton jusqu’à cette superbe parade à la 75me qui aurait été l’arrêt du match s’il ne s’était pas troué à la 93me sur un pré-assist de Bundu.

Sardella  7  Bonne rencontre de Kylian. Irréprochable de bout en bout, il a été présent défensivement aussi bien qu’à la relance.

Delcroix 7  Une bonne rencontre de plus pour Hannes. Son retour en mode éclair après avoir été éliminé par Nicholson montre à quel point il est fort aujourd’hui. Aucune erreur, ça devient une habitude.

Murillo  6 Match sérieux d’Amir d’un point de vue défensif mais cela fait quelques semaines qu’on ne voit plus son apport offensif sur le flanc et cela manque cruellement…

Miazga 6 Quelques relances moyennes mais n’a jamais été mis en difficulté.

Cullen 5  Son positionnement haut en première armure correspond assez mal à ses qualités. Est beaucoup plus utile derrière Sambi que devant lui. A bossé sans rechigner mais notre entrejeu a perdu la bataille du milieu.

Sambi Lokonga 5,5 Son positionnement bas ne lui a pas permis de faire tourner la boutique comme d’habitude. Moins de volume de jeu que ces dernières semaines.

Nmecha 5  Il était aujourd’hui l’ombre de celui qu’il a été mardi dernier. Il ne transforme pas  la seule occasion nette du match même si Peneteau joue parfaitement sa carte. Vraisemblablement fatigué. Pourquoi dès lors ne pas l’avoir remplacé ?

Amuzu 6 Un des mauves les plus remuants et les plus en jambes. Magnifique tacle plein de hargne sur Kayembé. A une fois de plus été séché avec beaucoup de complaisance de l’arbitre.

Mukairu 5,5 Sans être mauvais, il a été moins en vue qu’à l’occasion de ces deux dernières sorties. Les jambes semblaient aussi plus lourdes. Sa sortie était justifiée mais les rentrants n’ont pas fait mieux.

Tau 6 Beaucoup de travail et de tentatives mais peu de réussite à l’arrivée. Il a toutefois mouillé son maillot jusqu’à être carbo. Sera très utile dimanche prochain.

Bundu 0 Je ne vais pas me faire que des amis mais renter et ne rien réussir est une chose, offrir une balle de match aux adversaires à la 93me en est une autre. Les transferts made in Danemark ne nous réussissent décidément plus.
Frieman, Brylle, Olsen et Andersen doivent se dire que les temps ont bien changé. Moi aussi.

Colassin NC  J’ai été très content de le revoir sur le terrain mais on ne l’a pas vu. Aurait dû monter plus tôt dans la rencontre.

Homme du match : Vissers. En ne sifflant pas la faute grosse comme une maison de Téo sur Sardella, l’arbitre a malheureusement orienté le match. Nous aurions dû avoir la possession à la 92me et le match aurait était plié. Gillet, que j’aime beaucoup, a aussi pu commettre toutes les fautes qu’il a voulues sans la moindre carte à la clef. L’ex-Anderlechtois a d’ailleurs remercié l’arbitre pour sa clémence après la rencontre. Ce n'est pas normal !

Kompany (T1)  4

L’organisation défensive était là. Pour le reste, on n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent.
Le positionnement de Cullen et Sambi demeurent interpellant.
Quoi qu’il en soit, on aurait dû sortir de ce match ennuyeux avec un point mais Bundu a ruiné le travail de ses coéquipiers.
Une fois de plus, un point perdu dans le money time.
Une pensée pour Vlap qui doit avoir bien du mal à comprendre sa non sélection après une rencontre de bonne facture.
On peut aussi se demander pourquoi Lawrence ne joue plus.
Enfin, on ne peut que déplorer le manque d’audace de l’Anderlecht de ce soir.
On avait ce soir l’occasion de braquer la caisse et de porter un grand coup mais on n’a pas osé. Caramba, encore raté !
On ne peut finalement pas dire qu’on soit mal payé avec ce que l’on a montré ce soir et ce d’autant plus que l’entrejeu reculait tant et plus depuis 20 minutes sans qu’aucun changement dans l’axe ne survienne.
Nous espérions que le train mauve soit enfin sur les rails, les sceptiques auront une fois encore raison des optimistes.
La victoire contre le Beerschot est déjà indispensable.
COYM



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.