"Mentalement, la pression est trop forte pour certains à Anderlecht"

MARDI, 22 DÉCEMBRE 2020, 09:07 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Mustapha Bundu subit les critiques de toutes parts. La direction et le staff sportif refusent d'abandonner le joueur. Les Mauve et Blanc, en étroite collaboration avec l'entourage de l'attaquant , recherchent la meilleure solution pour le guider au mieux dans ces moments difficiles. 

Ce n'est pas le premier joueur qui ne répond pas aux attentes du RSCA, alors que les dirigeants ont délier les cordons de la bourse pour le transférer. 

"Ne sous-estimez pas Anderlecht en tant qu'institution : vous devez être au top à chaque fois, surtout quand vous coûtez si cher. Mentalement, cette pression est trop forte pour certains" explique Herman Van Holsbeeck, qui pense à Nicolae Stanciu qui portait l'étiquette "10 millions". 

Que faire ? 

Anderlecht continue à soutenir Bundu pour lui redonner la confiance. 

"Mais à Anderlecht, on ne peut pas soutenir les joueurs indéfiniment", prévient Van Holsbeeck. "Au final, Bundu devra gagner face à la concurrence et être décisif, c'est ainsi au Sporting. Si cela n'arrive pas, alors vous avez échoué".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.