"Jos Donvil sait où il veut aller et il est ambitieux"

VENDREDI, 8 JANVIER 2021, 08:21 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jos Donvil travaille à Anderlecht depuis le mois d'octobre comme COO. Le 1er avril, il sera officiellement le CEO des Mauve et Blanc. En pratique, peu de changements, lance-t-on en interne : "Parce que Jos était déjà en charge des opérations quotidiennes. Il fixe des objectifs et des délais concrets et contrôle tout"

Anderlecht doit rester financièrement sain

Son cheval de bataille est la comptabilité : le plus important est que le Sporting soit et reste financièrement sain. 

"Il est persuasif et a une vision. Jos sait où il veut aller et vous devez présenter des arguments très solides pour le faire changer d'avis" 

Mais Donvil n'est pas un dictateur -"Son équipe a suffisamment de liberté pour travailler, mais nous devons être responsables si quelque chose ne se passe pas comme prévu", raconte un employé du RSCA. "Malgré tout, Jos est un patron très agréable : il est ouvert au dialogue, donne son avis et fait preuve d'expertise. Jos sait comment aborder les choses, et c'est bien".

Le défi est de taille, en raison de la situation financière du RSCA. "Jos aime ça. Il est ambitieux",révèle son adjoint Paul Van Der Putten du club KFC Wambeek Ternat.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.