Miazga est favorable à un séjour prolongé à Anderlecht

VENDREDI, 8 JANVIER 2021, 09:23 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Cela ne dépend pas de lui, mais Matt Miazga se plaît bien au Lotto Park et n'est contre à l'idée de poursuivre sa carrière à Anderlecht. A Neerpede , tout le monde parle Anglais et c'est très important pour l'intégration. "J'aimerais certainement rester, mais cela dépend aussi de ce que souhaitent Anderlecht et Chelsea" répond le défenseur.

Un plaisir de travailler avec Kompany

L'ambiance est bonne au RSCA, la compétition belge lui plaît et puis il y a Vincent Kompany

"Je ne sais pas quels sont ses objectifs, mais ce qui est certain, c'est que l'entraîneur atteindra le sommet. C'est un plaisir de travailler sous ses ordres, surtout en tant que défenseur. La force de Kompany est qu'il sait comment faire passer son message si facilement - il le dit si simplement. Parfois, il s'agit de petites choses, comme la façon de déstabiliser son adversaire. Ce sont des détails, mais ils font toute la différence"

En défense centrale, Miazga est un leader, il crie beaucoup et sa voix souffre durant 90 minutes.

"C'est ma responsabilité de crier et de diriger tout le temps. J'ai une vue d'ensemble parfaite de ma position, ce qui me permet de faire facilement des ajustements"

Hannes Delcroix titulaire à la Coupe du monde 2022

"C'est réaliste. Ce n'est pas pour rien qu'il a déjà été appelé. "The sky is the limit" pour ce garçon - son potentiel est élevé. D'autant plus que Hannes est gaucher, ce qui est un avantage. De plus, il est rapide, modeste et intelligent, il peut construire proprement et il a un bon tacle".


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.