VENDREDI, 8 JANVIER 2021, 16:20 - La Panthère Mauve
INTERVIEWS Vincent Kompany s'est présenté aujourd'hui pour la première conférence de presse de l'année. En cette période de mercato, le sujet a été abordé mais aucun nom n'a évidemment été cité. Anderlecht est ouvert à toutes opportunités dans les limites du budget. "Nous sommes toujours prêts à renforcer l'équipe" a répondu l'entraineur.
"Comme chacun le sait, nous avons des limites financières. S'il y a une opportunité, vous devez l'analyser. Et notre scouting travaille très bien".
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Majeed Ashimeru du RB Salzbourg.
"C’est un dossier qui est encore sur le bureau de Peter Verbeke. Mais ce n’est pas encore un joueur du Sporting. »
Pas de vedette mais un noyau compétitif
"Selon son niveau de forme, un joueur est préféré à un autre, mais ils travaillent tous dur".
Un mois de janvier chargé
"Mon noyau comporte beaucoup de joueurs, avec presque personne en bas ou en haut de l'échelle. Tout le monde a eu des opportunités et, avec la bonne attitude, ils en auront à nouveau, surtout avec ce calendrier. De telles choses sont beaucoup plus souvent entre les mains des joueurs que de l'entraîneur".
Percy Tau a quitté Anderlecht, Vincent Kompany devra trouver une solution pour dimanche
" Il avait des capacités spécifiques. Il a été l'un des rares joueurs à se démarquer du groupe et c’est difficile de le remplacer à court terme. Certains éléments du noyau auront un peu de temps pour montrer des choses. À eux de prendre cette chance"