Nmecha : "Je n’exclus pas de rester au RSCA"

MERCREDI, 13 JANVIER 2021, 10:02 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Luka Nmecha s'était fixé comme objectif en arrivant à Anderlecht de marquer un but tous les deux matches, il remplit cela à merveille même s'il déclare vouloir encore faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré pour l'instant.
 

Il vise évidemment le titre de meilleur buteur du championnat mais il sait que cela sera dur étant donné que ses concurrents sont en Belgique depuis plus longtemps que lui et ils n'ont donc pas connu d'adaptation.
 
Il sait en outre qu'il doit encore être plus prolifique devant le but adverse, il rate encore trop d'occasions franches à son goût. Il explique ses piètres statistiques passées par des équipes dont le jeu ne lui convenait pas. Il aime être impliqué dans le jeu ce qui ne lui était pas accordé par le passé.
 
Le courant ne passait pas entre lui et le coach de Wolfsburg qui lui a préféré un autre attaquant, il ne ferme pas cependant la porte à un retour dans le championnat allemand dans le futur. Le coach de Middlesbrough lui le faisait évolue sur le flanc ce qui n'est pas l'idéal.
 
Il sait que la confiance est une chose importante pour un attaquant et que ce dernier est jugé sur les buts qu'il marque et pas sur ses prestations. Il a toujours l'ambition de devenir titulaire à Manchester City et il doit travailler ses points faibles pour cela.
 
Il ne veut plus être prêté la saison prochaine, il n'exclut pas de prolonger son séjour à Anderlecht car il a besoin de stabilité et il ne veut pas encore devoir s'adapter à un autre club. Il est dans sa dernière année de contrat avec les Anglais et il sait que plus il joue plus il sera en position de force dans les négociations.

Source: Sport Foot Magazine (Sport Foot Magazine)



anderlecht-online forum