Peruzovic : "Kompany doit encore tout prouver"

MARDI, 19 JANVIER 2021, 09:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Luka Peruzovic, ancien joueur et entraîneur d'Anderlecht, estime que Charleroi est plus compétitif que le RSCA, il ajoute que Vincent Kompany a encore tout à prouver comme coach car il lui manque une étape d'apprentissage.
 

Il reconnaît qu'il a certainement ses raisons pour avoir repris l'équipe si vite mais il n'avait jamais donné d'entraînement auparavant ni coaché pendant tout un match. Il n'a pas non plus les joueurs d'expérience sur le terrain qui sont censés l'aider.
 
Il aurait préféré qu'il reste une ou deux saisons dans l'ombre de Frank Vercauteren, le temps dira qui a raison. La priorité du football actuel est de gagner et pas de produire du "football champagne".
 
Si l'entraîneur manque d'expérience alors cela vaut aussi pour l'équipe qu'il entraîne, il a trouvé la direction mauve, cruelle avec Frank Vercauteren. Il regrette que l'argent ait pris tant d'importance dans la gestion d'un club de football.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.