Les rumeurs du mercato: Kana, Lovera, Carrasquilla

MERCREDI, 20 JANVIER 2021, 21:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Le nom d'Anderlecht est à nouveau mentionné aujourd'hui dans certaines rumeurs de transfert. Nous regroupons les trois informations. Elles concernent Marco Kana, Maxi Lovera et Adalberto Carrasquilla.

Commençons par le dernier cité. Selon le média espagnol la Verdad, Anderlecht suit Adalberto Eliécer Carrasquilla Alcázar. C'est un médian panaméen de 22 ans qui joue actuellement pour le FC Cartagena.

En Grèce, le RSCA est toujours cité au sujet de Maximiliano Lovera de l'Olympiakos. Selon Fos Online, Anderlecht a fait une offre ( prêt avec option d'achat) qui a été rejetée et depuis lors, Anderlecht n'a plus manifesté d'intérêt. 

Enfin, une info d'Italie. Dans une interview avec TacaLaMarca, Vincenzo Sollitto, un scout bien connu, raconte que Naples suit les prestations de Marco Kana. "Sa valeur marchande actuelle est d'environ 7 à 8 millions d'euros. À Naples, les jeunes ont du mal à percer. Si Naples devait l'acquérir, il serait préférable de le prêter à un autre club pour qu'il se développer", a déclaré Sollitto. 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum