MATCHS Dans le cadre de la vingt-troisième journée de championnat, Anderlecht reçoit Waasland-Beveren avec comme ambition la victoire pour rester dans le Top 4. Un autre résultat serait une nouvelle désillusion pour le groupe qui a bien presté contre Charleroi.
Anderlecht sera privé d'Adrien Trebel, Hendrik Van Crombrugge, Albert Sambi Lokonga et Yari Verschaeren mais aussi d'Elias Cobbaut qui doit reprendre du rythme avec les U21. Kemar Lawrence est lui suspendu et il sera remplacé par Killian Sardella qui glissera à gauche tandis qu'Amir Murillo reprendra sa place de back droit.
Abdoulay Diaby est repris dans le groupe et il devrait être sur le banc, Majeed Ashimeru continue son programme individuel pour le moment. Il ne devrait pas y avoir d'autres changements dans le onze de départ.
Waasland-Beveren sera privé de plusieurs joueurs qui sont blessés : Wiegel, Wuytens, Koita, Pejcic, De Mey et Sula. Koita s'est blessé au genou lors de la dernière rencontre contre Mouscron.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Coup d'envoi: 20:45h Stade: Lotto Park Arbitre: Nathan Verboomen
Blessé: Trebel, Van Crombrugge, Sambi Lokonga, Verschaeren Suspendu: Lawrence En danger d'une suspension: Murillo Remarque: Cobbaut prend du rythme avec les U21