Doku : "Le RSCA reste dans mon coeur"

SAMEDI, 23 JANVIER 2021, 10:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jérémy Doku ne loupe aucune rencontre d'Anderlecht, il regrette les buts pris en fin de match et les contrecoups subis par l'équipe. Il a été charmé par la prestation de Francis Amuzu et Anouar Ait El Hadj contre Charleroi.
 

Il est toujours en contact avec beaucoup de joueurs dont Albert Sambi Lokonga  mais aussi Vincent Kompany malgré le travail qu'il doit effectuer. Anderlecht restera toujours son équipe, il a eu le sentiment d'abandonner des amis quand il a quitté Neerpede.
 
Son transfert est allé très vite, en une semaine tout était réglé assure le joueur. Il s'agit pour lui d'une bonne étape dans sa carrière, il a encore beaucoup à apprendre et il y a une différence de niveau avec la Belgique.
 
Il estime qu'il devient plus polyvalent, il se sent un peu plus à l'aise sur le flanc droit qu'auparavant. Son prix de transfert ne le perturbe pas, il avait tous les regards braqués sur lui depuis longtemps.
 
Il parle aussi beaucoup avec Romelu Lukaku, il l'a pris sous son aile protectrice. Il a pour objectif de figurer dans le groupe des Diables Rouges pour l'Euro et cela passe par de bonnes prestations avec Rennes.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.