MATCHS Dans le cadre de la vingt-quatrième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Mouscron avec comme objectif de redresser le bilan comptable à l'extérieur du Sporting qui n'est pas bon.
Anderlecht sera privé d'Hendrik Van Crombrugge, Yari Verschaeren, Elias Cobbaut, mais aussi d'Abdoulaye Diaby qui souffre du dos. Albert Sambi Lokonga devrait faire son retour sur le terrain en remplaçant Josh Cullen à qui Kompany octroie du repos.
Jacob Bruun Larsen devrait débuter sur le banc et rentrer en cours de match, Kemar Lawrence fait lui son retour après sa suspension et il renvoie Amir Murillo sur le banc et Killian Sardella au back droit. L'incertitude plane autour de la présence de Trebel. Le Sporting n'a pas dévoilé hier soir la sélection de l'entraîneur.
Mouscron sera privé de Dabila, Quirynen qui sont blessés et de Hocko qui est suspendu pour abus de cartons jaunes. Onana devrait débuter la rencontre aux côtés de Lepoint, Bakic et Capita sont de retour dans la sélection.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Coup d'envoi: 21h Stade: Cannonnier Arbitre: Pas encore désigné
Blessé: Van Crombrugge, Verschaeren, Cobbaut, Diaby Suspendu: aucun En danger d'une suspension: Murillo Remarque: Majeed Ashimeru n'est pas encore prêt.