Kompany: "Un manque de communication"

MERCREDI, 27 JANVIER 2021, 08:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany avait prévu que son équipe ne se créerait pas autant d'opportunités que lors des derniers matches mais les occasions de remporter ce duel contre Mouscron ont été présentes selon le coach.
 

Le but adverse est venu d'un manque de communication en défense, ils auraient du exiger le ballon et non crier "pour toi" et aucun des trois joueurs impliqués n'a pris ses responsabilités. Cela a plombé toute la rencontre et déstabilisé Anderlecht.
 
Il était conscient qu'Adrien Trebel pouvait apporter quelque chose dans ce match mais ce fut aussi le cas de Jacob Bruun Larsen. Il souligne aussi les bonnes montées au jeu de Mohammed Dauda et Landry Dimata qui ont amené de la pénétration.
 
La deuxième mi-temps fut meilleure que la première qui fut empreinte de prudence due sans doute à l'état du terrain. Il ne tire pas de bilan pour l'instant même si il sait que le bilan comptable de ce début d'année n'est pas bon, il se concentre sur comment finir le championnat dans le top 4.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.