Gillet: "ça reste un match de coupe, on ne sait jamais"

MARDI, 2 FÉVRIER 2021, 09:24 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Guillaume Gillet sera demain soir un spectateur attentif du match de coupe de Belgique entre Liège et Anderlecht. Les deux clubs ont marqué la carrière du médian qui évolue actuellement à Charleroi. 

Un duel qu'il aurait aimé vivre sur la pelouse mais le choix des couleurs est difficile vu que les deux formations sont gravées dans son coeur. 

"C'est clair qu'un tel choc en match officiel m'a toujours fait rêver. Cela m'aurait certainement donné la chair de poule. D'un autre côté, je suis certain que je n'aurais pas pu jouer à mon meilleur niveau. J'aurais été traversé par tellement d'émotions et de sentiments, dans un sens comme dans l'autre, que la qualité de ma prestation s'en serait ressentie"

Et en tant que supporter demain soir ? 

"Je supporterai Liège car ce sera le Petit Poucet de la soirée" 

Avec des supporters, l'ambiance aurait été indescriptible

La rencontre se déroulera évidemment à huis-clos, et c'est vraiment dommage que les fans des Sang et Marine ne peuvent pas assister à une telle affiche dans leur stade. Un terrain synthétique attend Anderlecht, avantage à qui ? 

"Le terrain synthétique pourrait perturber les Anderlechtois même si, étant donné leurs qualités techniques, ces derniers pourraient finalement en tirer profit"

San et Marine dans les veines

"Enfant, j'étais supporter du club comme un fou, comme un vrai gosse amoureux de Barcelone. Moi, c'était Liège, je m'en fichais des grands clubs européens. À part Liège, seul Anderlecht m'intéressait"

Pronostic ?

Liège peut faire mal à Anderlecht malgré le manque de rythme.

"Cela reste un match de coupe, on ne sait jamais"

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.