"Nous avons toujours une équipe compétitive, avec de la concurrence"

MARDI, 2 FÉVRIER 2021, 13:21 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dans la dernière ligne droite du mercato hivernal, Anderlecht a trouvé des solutions pour Zakaria Bakkali et Nany Dimata. "Ce qui était nécessaire pour le RSCA a été fait", explique Vincent Kompany.

"Nany a connu une période longue et difficile. Il veut tester cette saison ce qu'il peut faire et, comme tous les joueurs, il veut être sur le terrain. Il y a aussi l'aspect financier. Nous devons prendre en compte des choses comme la masse salariale. A court terme, le départ de Nany sera une perte, mais chaque décision est prise dans un large contexte ".

Dimata est prêté à l'Espanyol, Bakkali au Beerschot.  Kompany compte-t-il encore sur eux pour l'avenir ?

"Nous parlons maintenant de périodes de prêt de quatre mois...Tous ces joueurs ont du talent et du potentiel. Mais je me concentre maintenant sur les éléments qui sont toujours là. Les joueurs prêtés sont observés et leurs performances feront l'objet d'un suivi interne. Je pense que dans ce mercato, nous avons fait ce qui était nécessaire pour Anderlecht. Nous avons toujours une équipe compétitive, avec de la concurrence".
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.