Bakkali : "Je n’étais plus motivé au RSCA"

JEUDI, 4 FÉVRIER 2021, 09:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Zakaria Bakkali est persuadé que le joueur qu'il a été au PSV n'a pas disparu, il assure être comme tout le monde et avoir connu des hauts et des bas. Il avait réussi à faire baisser sa masse graisseuse en peu de temps mais il a repris un peu selon les tests qu'il a passés avant de s'engager avec le Beerschot.
 

Il regrette de n'avoir eu que deux matches pour s'exprimer à Anderlecht cette saison et il ajoute qu'il faut en demander les raisons au RSCA. Il avait du mal à trouver de la motivation vu le peu de temps de jeu qu'il avait.
 
Il a été renvoyé dans le noyau B pour le bien être du noyau A selon les dires de Vincent Kompany, le joueur ne veut pas faire de commentaires sur le sujet pour l'instant. Il serait toujours avec les U21 s'il n'avait pas trouvé une solution avec le Beerschot.
 
Il ne pourra enchaîner les matches mais il assure qu'il sera rapidement prêt pour rendre des services au club anversois.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.