Ait El Hadj était le roi de l’agora

SAMEDI, 6 FÉVRIER 2021, 10:15 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bassim Akasri est le meilleur ami d'Ait El Hadj, il confie à la presse que Anouar est un talent à la technique pure. Il parle de l'atmosphère qui régnait lors de leur enfance à Molenbeek-St-Jean où il ne fallait pas avoir peur.
 

C'est dans un agora de Molenbeek que le jeune mauve a fait ses premiers pas dans le football, il y a dicté sa loi à plusieurs adolescents beaucoup plus âgés que lui. Il aimerait que son ami réclame plus quand on commet une faute sur lui, il a en outre toujours été un gros travailleur sur le terrain.
 
C'est un grand fan de Lionel Messi dont il regarde souvent les vidéos, il partage avec l'Argentin le même physique et le même style de jeu toutes proportions gardées évidemment. Il été surnommé "El Maestro" par ses copain à l'agora.
 
Sa famille l'a toujours soutenu dans sa carrière, son papa notamment fut omniprésent pour son fils et d'ailleurs il dit souvent qu'il lui doit 70% de sa carrière. Il mouillera toujours son maillot car il a cet amour du RSC Anderlecht.
 
Il a par contre connu des difficultés scolaires et il n'a donc pas fini ses études, il ne supportait pas de rester sur les bancs de l'école. Il a donc tout consacré au football et il en recueille les fruits actuellement.



anderlecht-online forum