Spreutels : "Coucke a négligé le passé du RSCA"

MERCREDI, 10 FÉVRIER 2021, 09:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Daniel Spreutels a quitté Anderlecht en 2018, il a depuis pris place dans le conseil d'administration de l'Union Saint-Gilloise. Il était supporter du RSC Anderlecht depuis sa plus tendre enfance mais il reconnaît que son parcours avec le Sporting avait pris fin avec le rachat par Marc Coucke.
 

Il ne s'imaginait pas dans un autre club mais l'Union a trouvé les arguments pour l'engager. Il a complètement digéré son départ par téléphone interposé du RSCA assure-t-il. Il ajoute que Marc Coucke a sous estimé une chose importante en reprenant le club : Anderlecht avait une âme qu'on ne peut négligé en oubliant le passé.
 
Il reconnaît aussi que Roger Vanden stock a été très frustré par tous les changements opérés au club comme si le passé n'avait rien fait de bon. Le fait que les résultats ne suivent pas toujours le rend encore plus triste.
 
Il n'en reste pas moins que l'avocat souhaite le meilleur dans le futur, le redressement d'Anderlecht est en route. Il ajoute qu'il faut absolument un accord entre les actionnaires majoritaires et minoritaires pour que le club reparte sur des bases solides.
 
Il ne connaît plus grand monde dans les travées à l'ombre de Saint-Guidon, seul Michaël Verschueren et David Steegen restent des têtes connues. Il ne pense pas que le RSCA restera encore longtemps dans le rouge, il est convaincu d'ailleurs que Peter Verbeke est l'homme de la situation et qu'il travaille très bien.
 
Il conclut en déclarant qu'il défendra Herman Van Holsbeeck dans le dossier du footballgate, son client a d'ailleurs hâte de s'expliquer devant un juge assène-t-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.