"D'un coup tu reviens au devant de la scène"

MERCREDI, 17 FÉVRIER 2021, 09:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Par Zetterberg a travaillé avec Michel Vlap à Neerpede, et le Suédois est heureux de constater que le médian n'a pas raté ses débuts avec Bielefeld. "Des millions de personnes l'ont vu, d'un coup tu reviens au devant de la scène".

Cela demande confirmation

"Le Bayern est de toute façon la meilleure équipe du monde en ce moment. Un but et une passe décisive renforcent énormément la confiance.  Mais il ne s'agit que d'une seule rencontre. Vlap doit le montrer pendant plusieurs matchs".

Une deuxième chance

La Bundesliga pourrait convenir au Néerlandais, estime Zetterberg. "Il est à son meilleur niveau quand il a de l'espace. La Bundesliga est un cran au-dessus de la Belgique, mais avec Bielefeld, il se heurte souvent à des équipes plus fortes, ce qui lui laisse plus d'espace. Contre Anderlecht, les adversaires limitent souvent cet espace. Je ne sais pas si Vlap est actuellement fort physiquement, mais s'il continue comme ça, il peut certainement réussir en Bundesliga".

Michel Vlap est en principe prêté jusqu'à la fin de cette saison. Bielefeld lutte contre la relégation. Il est donc fort probable que l'Anderlechtois se retrouve à nouveau à Bruxelles en juin. "Sa carrière à Anderlecht n'est pas encore terminée", pense Zetterberg. "S'il réussit à Bielefeld, Anderlecht devrait être heureux de le reprendre. Ce n'est pas parce que vous avez loupé une première opportunité que vous êtes un mauvais joueur. J'ai raté ma première chance à Anderlecht, mais pas la deuxième".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.