Sare : "Je pourrais encore jouer au RSCA"

VENDREDI, 19 FÉVRIER 2021, 08:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bouba Sare a été joueur du RSC Anderlecht de 2006 à 2011. Il a été champion de Belgique en 2010 puis il a rejoint Rosenborg en prêt et ensuite il a quitté le club pour Cluj en Roumanie. Il tente actuellement de relancer sa carrière à 30 ans, il est sans club et il se maintient en forme avec un autre ancien mauve comme coach : Gérard Lifondja.
 

Il se souvient de ses débuts avec l'équipe A du Sporting contre Mons, il avait remplacé Mbo Mpenza mais son plus beau souvenir est une victoire contre le Bayern de Munich 1-2 en coupe d'Europe.
 
Il est resté en contact avec Cheikhou Kouyaté, Romelu Lukaku, Matias Suarez, Roland Juhasz et Mbark Boussoufa. Johan Walem fut son coach en U21, il lui répétait tout le temps qu'il devait plus frapper au but mais il restait souvent en couverture défensive.
 
Il pense encore avoir le niveau pour donner de solides coups à Anderlecht, il aimerait rejouer le plus vite possible. Il n'a plus joué un match officiel depuis mai 2018. Son fils est d'ailleurs à Neerpede, Aaron Sare est depuis cinq ans en formation et il est âgé maintenant de 10 ans. Il est assez rapide et il possède un bon dribble assure son papa. (ndlr: Aaron aura 11 ans en mars et évolue dans les U11 à la RSCA Academy)
 
Il rêve de voir son fils porter un jour le maillot de l'équipe A du RSCA, il le conseille dans ce sens depuis le début de sa formation.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.