Breda : "Lawrence aurait du avoir une carte rouge"

LUNDI, 1 MARS 2021, 09:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Stéphane Breda est formel : Kemar Lawrence aurait du avoir une carte rouge pour son intervention musclée sur Carcela, l'intégrité du joueur est mise en danger selon lui. Il aurait souhaité que la VAR interventionne pour inviter l'arbitre à aller voir la phase.
 

Sauf que la VAR ne pouvait pas intervenir dans ce genre de cas car il ne s'agit pas d'une Clear Error ! Ce genre de tacle est souvent sujet à interprétation. Gavory aurait aussi mérité d'être exclu mais il n'en fut rien et la VAR n'est pas intervenu pour la même raison.
 
Il est étonnant que Stéphane Breda ne parle pas de la faute volontaire de Carcela sur un joueur mauve peu avant la mi-temps qui aurait aussi pu être sanctionnée d'un carton rouge mais il n'a rien eu.
 
Enfin le but de Francis Amuzu est parfaitement valable, Luka Nmecha a les bras le long du corps lors de son contrôle et donc il n'y a absolument pas faute de main.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.