De Boeck : "Je rêve d’entraîner le RSCA"

MERCREDI, 3 MARS 2021, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Glen De Boeck était l'entraîneur du Cercle de Bruges en 2010 qui a éliminé Anderlecht de la coupe avant de s'incliner en finale mais il n'en garde pas grand souvenir. Il a trouvé qu'Anderlecht s'est montré plus réaliste contre le Standard, Vincent Kompany n'a pas les joueurs pour appliquer sa philosophie.
 

Il va plus loin en disant que le beau football n'est pas une priorité, la priorité c'est d'être champion et d'avoir de bons résultats. Il trouve dans ce sens que Vincent Kompany a été très malin en modifiant son coaching contre le Standard et c' est une preuve d'évolution positive ajoute l'ancien mauve.
 
Il a été très surpris par le départ de Frank Vercauteren qui aurait pu apprendre beaucoup de choses à Vincent Kompany. Il faudra du temps pour qu'Anderlecht redevienne le club qu'il a été.
 
Il rêve de revenir à Anderlecht, il est resté supporter du club depuis ses six ans. Il a réalisé son rêve de jouer pour la formation bruxelloise et maintenant il caresse le rêve de l'entraîner un jour.
 

Source: Sud Presse (Sud Presse)



anderlecht-online forum