Grun : "Kompany va créer une chose jamais vue en Belgique"

JEUDI, 4 MARS 2021, 08:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Georges Grun estime que le RSCA aurait du revendiquer plus que les douze matchs gagnés en championnat. Les joueurs ont manque dé régularité et d'expérience sur le terrain. Vincent Kompany n'est pas prêt à quitter Anderlecht pour lui, il est venu pour créer quelque chose qui n'a jamais été vue en Belgique jusqu'à maintenant.
 

La mise en place du projet impliquait forcément des inconvénients et des contre temps. Il regrette qu'il y ait beaucoup de changements dans l'équipe lors de chaque match et la non utilisation d'Adrien Trebel ces derniers temps.
 
Anderlecht privilégie les jeunes du centre de formation et cela prend forcément du temps ce que les supporters ont beaucoup de mal à comprendre car c'est un éternel recommencement à chaque fois.
 
Il souhaite que le RSC Anderlecht soit européen en fin de saison, cela fait partie de l'expérience que doivent prendre les jeunes de l'équipe pour évoluer par la suite dans de grands championnats. Il a conscience de faire partie du passé du Sporting et il ne se voit pas revenir au Parc Astrid même si une proposition des dirigeants mauves le flatterait.

Source: RTL SPORT
RTL SPORT



anderlecht-online forum