Anderlecht s'associe à un nouveau partenaire pour la formation

SAMEDI, 6 MARS 2021, 20:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Le Verbroedering Beersel-Drogenbos est le 8e partenaire associé au RSC Anderlecht concernant la formation des jeunes. Le club du Brabant Flamand où Alexis Saelemaekers a effectué ses débuts rejoint le K. Berchem Sport, le KFC Turnhout, le KFC Heur-Tongeren, l'Eendracht Mazenzele Opwijk, le KSV Oudenaarde, le Tempo Overijse et le KRC Mechelen.

Une collaboration idéale, car malgré la différence de niveau, l'approche et les objectifs des deux clubs présentent beaucoup de similitudes.

Après une série de conversations, les deux clubs se sont rapidement trouvés et, dans un avenir proche, ils nourrissent une ambition commune : former et préparer les talents existants du football en fonction de leurs compétences. "Cela profitera à la fois au Verbroedering Beersel-Drogenbos et au RSCA".

La coopération avec le RSC Anderlecht vise à assurer un développement et un encadrement encore plus harmonieux des jeunes joueurs. Dans ce processus, le savoir-faire de la célèbre institution de formation de Neerpede apportera certainement une valeur ajoutée.

Les responsables de la formation au RSCA suivent depuis longtemps l'organisation et le fonctionnement de la cellule jeunes à Beersel. La philosophie a fait son chemin et des discussions si fructueuses ont été entamées et conclues pour échanger des connaissances, des expériences professionnelles et des talents.

Source: rsca



anderlecht-online forum