Kindermans: "Bruges ne doit plus être avantagé !"

VENDREDI, 12 MARS 2021, 07:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jean Kindermans a eu beaucoup de mal à avaler que le Club de Bruges puisse aligner son équipe espoir en D1b alors que les autres clubs ne pouvaient pas le faire, c'est de la concurrence déloyale pour lui.
 

Il n'est pas encore décidé si les U23 des autres clubs pourront intégrer ce championnat la saison prochaine mais une chose est certaine : Bruges ne sera plus avantagé, ce sera avec plusieurs formations ou sans les Flandriens.
 
Des joueurs comme Antoine Colassin ou Marco Kana auraient pu prendre du temps de jeu dans ce championnat assure-t-il. Le débat à la Pro League a surtout lieu sur les droits TV, le format de la compétition et les coûts supplémentaires pour la diffusion des matches sur Eleven.
 
Il conclut en déclarant que ce serait mieux pour les jeunes d'évoluer contre des équipes pro ce qui leur permettrait de progresser très vite.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.