Hasi : "Tout reste possible pour le RSCA"

SAMEDI, 13 MARS 2021, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi estime qu'il n'y a pas de favori dans la rencontre qui comptera pour la demi-finale de la Coupe de Belgique entre Anderlecht et Genk même s'il ajoute que l'équipe de van den Brom semble mieux armée. L'attaque des Limbourgeois est plus prolifique mais la défense mauve est plus sûre bien qu'elle ne fasse pas la différence sur les phases arrêtées.
 

Il souligne aussi un manque d'infiltration des médians mauves qui ne sauraient dès lors pas marquer de but. Il ne garde aucune rancune envers Anderlecht dont il continue à suivre les résultats avec attention.
 
Tout reste possible pour le Sporting : une victoire en Coupe de Belgique et une qualification pour les playoffs 1, il aurait pu revenir à Anderlecht mais c'est Frank Vercauteren qui fut retenu et pourtant il est convaincu qu'il aurait pu faire de grandes choses avec Vincent Kompany.
 
Il ne juge pas Kompany car il ne voit pas les entraînements, le vestiaire et la cuisine interne du club. Il ne pense pas qu'il changera sa vision du jeu, il a fait des ajustements car il doit se qualifier coûte que coûte pour le top 4.
 
Il est mitigé quand à la non présence d'Adrien Trebel dans l'équipe, il apprécie le joueur mais il constate qu'il n'a jamais réellement tiré l'équipe vers le haut dans les matches compliqués. Il conclut en déclarant que Lukas Nmecha n'a pas été formé comme finisseur, il décroche beaucoup et manque donc de fraîcheur devant le but.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.