"La différence entre le foot féminin et masculin n'est pas si grande"

LUNDI, 29 MARS 2021, 08:30 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Anderlecht a presque réalisé une compétition régulière parfaite. Lors de la dernière journée, tout a mal tourné à domicile contre le Femina White Star Woluwe . Comment l'entraîneur Patrick Wachel explique-t-il le off-day de son équipe ? "Une défaite est toujours possible, rien n'est certain à l'avance", a-t-il déclaré.

La dernière défaite d'Anderlecht en championnat remonte à mai 2019. Quoi qu'il en soit, les Mauve et Blanc ont réalisé une merveilleuse saison. "Ce n'est pas encore fini", prévient Wachel. 

"Mes joueuses veulent rapidement se reprendre, malheureusement elles doivent maintenant attendre 3 semaines avant le début des play-offs. Nous avons encore une belle avance sur le deuxième. C'est plus agréable d'avoir 5 points d'avance, que d'être derrière" (ndlr : division des points après la phase classique, de 9 à 5)

"Il est temps de relever un nouveau défi"

Après cinq ans passés à Anderlecht, Patrick Wachel mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. Il sera remplacé par Johan Walem. "Avec trois titres nationaux pour l'instant, je peux être satisfait du chemin parcouru Il est temps de relever un nouveau défi et de consacrer plus de temps à ma famille."

"Mais en ce moment, seul un bel adieu au club avec un nouveau titre compte. Mon successeur est nouveau dans le football féminin, mais c'est quelqu'un qui a une belle carrière derrière lui en tant qu'entraîneur et joueur." 

"La différence entre le football féminin et masculin n'est pas si grande, Johan Walem le remarquera aussi", a déclaré Wachel 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.