Bassegio : "Le manque de rage de vaincre m’inquiète"

JEUDI, 1 AVRIL 2021, 09:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Walter Bassegio se souvient de son arrivée dans le noyau A d'Anderlecht, il était accompagné de De Witte, Van De Paar, Stassin, Oliseh et Obiorah mais seul lui et Stéphane Stassin ont réellement percé dans cette équipe.
 

Il avait selon lui plus de talent que les jeunes mauves actuels, la mentalité n'est plus la même ajoute-t-il. Il regrette qu'Anderlecht ait perdu son identité depuis l'arrivée de Marc Coucke. Dans un championnat normal l'équipe serait complément larguée assure-t-il.
 
Il est content de revoir Adrien Trebel dans l'équipe, il reconnaît que Vincent Kompany commet des erreurs d'apprentissage mais il n'est pas responsable de tout. Il y a trop d'instabilité à tous les étages assomme-t-il.
 
L'accord entre les actionnaires se fait attendre et donc il est impossible de dire pour l'instant si les finances iront mieux cet été lors du mercato. Il ne doute cependant pas des bonnes intentions de Vincent Kompany à l'égard du Sporting mais il aurait du continuer avec Frank Vercauteren ajoute-t-il.
 
Il est inquiet de voir qu'Anderlecht n'a pas sa qualification européenne entre ses mains, plus encore le manque de rage de vaincre dans le groupe le tracasse encore plus.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.