"Nous savions qu'un jour je prendrais la relève en tant que T1"

VENDREDI, 2 AVRIL 2021, 13:33 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany sera opposé à Frank Vercauteren lundi au Bosuil. Selon l'entraîneur des Mauve et Blanc, les retrouvailles seront cordiales. La question sera de savoir si Kompany sera capable de surprendre le coach de l'Antwerp dans trois jours, après leur étroite relation de travail à Anderlecht.

"Il peut imaginer ce que je vais dire dans le vestiaire, et vice versa", a déclaré Kompany . "Nous pouvons essayer de nous surprendre mutuellement, bien que les automatismes soient également importants à ce stade. Mais il y a des aspects que nous pouvons changer, tout est dans les détails. Est-ce que je les vois jouer de la même manière que contre le Club ? S'ils marquent rapidement, je m'attends à un schéma similaire. Si nous marquons rapidement, je m'attends à une pression élevée. Peut-être même d'homme à homme. l'Antwerp dispose d'un groupe expérimenté qui peut décider lui-même de la situation."

Les retrouvailles avec Vercauteren seront amicales selon Kompany. "Nous savions tous les deux qu'un jour je prendrais la relève en tant que T1. C'est pour cela, que je suis revenu à Anderlecht. Cela s'est produit plus tôt que prévu, mais la décision a été prise dans l'intérêt du club. Il y avait un besoin de clarté et. Il faut tout remettre dans son contexte. Cette décision a eu des conséquences pour Franky, mais aussi pour moi. J'ai laissé tomber le championnat d'Europe, par exemple, car j'ai estimé qu'il fallait se concentrer pleinement sur le RSCA."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.