
MATCHS Dans le cadre de la trente deuxième journée de championnat, Anderlecht se déplace à l'Antwerp. Une victoire serait le scénario idéal pour reprendre la quatrième place occupée par Ostende qui a été battu ce week-end. Le résultat du duel OHL-Genk programmé à 13h30 pourrait également être intéressant pour les Mauve et Blanc.
Anderlecht sera privé des services d'Hannes Delcroix et Hendrik Van Crombrugge qui sont en revalidation après blessure. Josh Cullen sera également absent de la rencontre car il est suspendu pour un match suite à sa carte rouge consécutive à deux cartes jaunes.
Elias Cobbaut, Kemar Lawrence font leur retour dans le groupe mais le Jamaïcain devrait débuter sur le banc de touche selon la presse. Anouar Ait El Hadj, Majeed Ashimeru et Adrien Trebel devraient débuter la rencontre selon toute vraisemblance.
L'Antwerp sera privé de Coopman et Matheus qui sont blessés, Hongla n'est pas certain d'être titulaire vu qu'il est rentré tardivement de son périple international. Deux anciens mauves pourraient prendre place sur le banc de touche : Mbokani et Gerkens.
L'article continue au-dessous de l'annonce