Degryse: "Mentalement, Anderlecht est boosté"

MERCREDI, 7 AVRIL 2021, 08:15 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La belle victoire d'Anderlecht à l'Antwerp ne laisse personne indifférent. S'imposer chez le 2e, confirme que le groupe de Kompany accumule plus de points face aux "grands" que contre les équipes moins bien classées. Les statistiques ne mentent pas,  66% contre 49% des points.

"Mentalement Anderlecht est boosté" raconte Marc Degryse. Le Club de Bruges sera le prochain adversaire sur la route des Mauve et Blanc. La seule équipe du Top qui a pris les 3 points en octobre 2020 face au Sporting (3-0). 

"Peu importe, car rien n'est plus pareil", a déclaré Degryse. "Anderlecht a commencé avec Luckassen, Vranjes, Bakkali, Arnstad et Tau. Kompany se cherchait, alors que maintenant il a trouvé l'équilibre. Juste à temps. " Je ne peux pas imaginer que le Club va tout simplement balayer Anderlecht. Plus fort : Anderlecht a une chance."

En prenant un point contre les Flandriens, le RSCA garderait toujours son destin entre ses mains. Ensuite, Anderlecht pourra terminer la compétition classique à Saint-Trond.

Degryse ne voit pas pourquoi Anderlecht sombrerait : "Je suis enthousiasmé par le football pratiqué contre l'Antwerp. J'ai vu beaucoup plus d'armes offensives. Anderlecht a fait un grand pas dans la bonne direction".


 

Source: HLN (PJC)



anderlecht-online forum