Coucke est prêt à faire un effort financier

JEUDI, 8 AVRIL 2021, 08:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Avec les changements intervenus ce mercredi dans le Conseil d'Administration du RSC Anderlecht, l'aboutissement des négociations doit être le prochain point du conseil. Marc Coucke serait prêt à faire un gros effort financier pour l'augmentation de capital du RSCA.

Pour Luc Deleu et Hans Beerlandt, dont les nominations ont été confirmées par l'assemblée générale, Anderlecht n'est pas un territoire inconnu. Ce dernier remplace son père Johan, qui a offert sa démission en raison de son mécontentement à l'égard de la gestion sous Marc Coucke. La famille Beerlandt jouit d'une renommée mondiale grâce au groupe de construction Besix, souligne Het Laatste Nieuws.

Luc Deleu a été impliqué en tant qu'avocat avec Anderlecht pendant des années. Deleu n'est plus actif en tant qu'avocat, mais il est aujourd'hui un politicien à Dilbeek. Contacté hier par HLN, Deleu a gentiment répondu qu'il avait été convenu avec le RSCA de ne pas faire de commentaire.

La désignation de Deleu et Beerlandt n'a aucune incidence sur les négociations entre les actionnaires. Toutes les parties continuent de souligner que les discussions sont constructives et qu'un accord sera trouvé. Quand cela se produira-t-il réellement, personne ne peut le dire. 

Source: La Dernière Heure (C.F.)



anderlecht-online forum