Ashimeru : "Je veux bien terminer la saison"

VENDREDI, 9 AVRIL 2021, 08:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Majeed Ashimeru confie que le football est toute sa vie et son modèle absolu est Andreas Iniesta qui est un joueur qui réfléchit beaucoup sur un terrain selon lui. Il a débuté sa formation dans un petit club au Ghana : Strong Tower et il intégrera par la suite l'académie de WAFA FC car il avait été repéré par le belge Karel Brocken.
 

Il fera un test à Tubize en 2017 mais c'est au RB Salzbourg qu'il signera son premier contrat en Europe, il mettra du temps à s'adapter au football de l'Europe ce qui l'a conduit à accepter plusieurs prêts.
 
Il a pu assister à l'éclosion de Haaland en Autriche, il avait vu son potentiel très vite. Il est toujours en contact avec son ancien coéquipier via les réseaux sociaux. Il connaît également le parcours de Nii Lamptey et Yaw Preko au RSC Anderlecht, il a appris leur parcours lors de son arrivée à Neerpede..
 
Il connaît également Frank Acheampong dont il n'a pas la vitesse, il s'entend bien avec Mohammed Dauda, Francis Amuzu et Albert Sambi Lokonga notamment. Il s'est vite habitué à la tactique car elle est fort similaire à ce qu'il a connu en Autriche.
 
La seule différence réside dans la possession de ballon qui est plus importante à Anderlecht, il ajoute qu'il a beaucoup appris au contact de Vincent Kompany mais aussi de Craig Bellamy notamment au niveau de son positionnement quand il n'a pas le ballon.
 
Il veut avant tout bien terminer la saison et ensuite il verra son avenir, il se sent bien dans le club et il semble bien parti pour rester au Sporting. Il sera bien présent ce week-end, il est sorti de la rencontre contre l'Antwerp avec de simples crampes et non une blessure comme la presse l'avait sous entendu.
 
Il lui aura fallu le temps de se remettre du Covid 19 car il a subi une grande fatigue lorsqu'il a contracté le virus ainsi que d'un manque d'appétit. Le staff lui a laissé le temps de récupérer ce qui fut une bonne décision au vu de son apport actuel.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.