"Vincent n'hésitera pas à se remettre régulièrement en question"

SAMEDI, 10 AVRIL 2021, 09:26 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS François Kompany ne pourra physiquement pas féliciter son frère Vincent pour son anniversaire aujourd'hui, Covid-19 oblige. Ils se contenteront de la visio-conférence. Vincent Kompany s'est mis au service d'Anderlecht mais pour le même prix il aurait très bien pu choisir la Chine ou les Etats-Unis.

C'est surtout pour la famille de Vincent Kompany qu'un grand pas a été franchi lorsqu'il a opté pour un avenir au RSC Anderlecht.

"Il pouvait aussi aller en Amérique et en Chine à l'époque, mais l'opportunité qu'il a eue à Bruxelles était si grande. Pour sa famille, le choix était moins évident. Les enfants ont dû déménager, un autre pays, une autre école et sa femme Carla a dû s'adapter. Mais tout s'est très bien passé."

Vincent va au travail avec le sourire tous les jours, malgré les critiques qu'il reçoit souvent.

"En fait, il ne fait pas face à cette critique. Je pense que la critique est très bon marché en Belgique d'ailleurs. Regardez les commentaires que reçoit parfois Romelu Lukaku, alors que ce garçon est le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges. Vincent est assez dur avec lui-même, il n'hésitera pas à se remettre régulièrement en question."

Le Topper

"Le Club de Bruges est bien au-dessus des autres en ce moment. J'espère surtout qu'Anderlecht parviendra à assurer lui-même les Play-off 1 et qu'il ne devra pas commencer à espérer que d'autres perdront des points."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.