L'intégration des équipes U23 en D1B est au point mort

MERCREDI, 14 AVRIL 2021, 08:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES A quoi ressemblera le football professionnel belge la saison prochaine ? La commission des licences annoncera aujourd'hui qui obtiendra (ou non) sa licence. Concernant l'intégration des U23 en D1B on est à nouveau dans l'impasse.

il y a encore quelques points d'interrogation. Virton - banni pour un an, mais qui, grâce à un procès, est toujours en course pour obtenir une licence professionnelle - retrouvera-t-il sa place en D1B. Dans le pire des cas, la  D1B ne comptera que six équipes, voire moins. Parce qu'en l'état actuel , le Club NXT va disparaître du football professionnel.

L'intégration des équipes U23 en D1B est au point mort. C'est le cas depuis que Gand a menacé de s'adresser à l'Autorité belge de la concurrence si son équipe U23 n'est pas autorisée à jouer alors que les équipes du Club de Bruges, d'Anderlecht, de Genk et du Standard le sont.

La décision de la commission des licences permettra-t-elle d'éclaircir l'horizon ? Ou est-ce que ce sera encore une autre impasse ?



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.