Le Maroc et son entraîneur charmés par Ait El Hadj

JEUDI, 15 AVRIL 2021, 08:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le jeune Bruxellois aux origines marocaines ne laisse pas indifférent l'entraineur Vahid Halilhodzic. "Un joueur attrayant" raconte-t-il au sujet d'Anouar Ait El Hadj. Bientôt le médian d'Anderlecht devra effectuer un choix d'équipe nationale, la balance penche du côté des Diables Rouges. 

"Je l'ai sur mon radar", poursuit le coach du Maroc. "Mon staff a déjà eu des contacts avec l'entourage d'Ait El Hadj. Nous suivons de près son évolution à Anderlecht, je suis personnellement ses matchs. C'est un garçon talentueux qui réalise de bonnes performances en ce moment. Il va sans dire que nous aimerions qu'Ait El Hadj joue pour le Maroc en temps voulu, il peut certainement nous apprendre quelque chose".

Du côté de Molenbeek-St-Jean, on reconnaît que le Maroc a déjà pris langue et qu'on ne veut pas fermer la porte si jamais Anouar n'entre pas dans les plans de la fédération belge. 
"Cet intérêt fait plaisir, cela démontre qu'Anouar est bien occupé. Mais honnêtement : notre préférence va aux Diables Rouges. Anouar a grandi à Bruxelles, a toujours joué pour les équipes nationales de jeunes, il serait logique qu'il choisisse la Belgique s'il a le choix. "

Trop tôt pour un transfert

Le camp d'Ait El Hadj ne veut pas aller trop vite avec la carrière d'Anouar. Un transfert et un départ vers l'étranger ne sont pas encore à l'ordre du jour.  "Nous avons l'intention de rester en Belgique pour au moins une année supplémentaire". Et Anderlecht veut conserver le ket qui a grandi à Neerpede.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.