Wachel: "Nous ne sous-estimons aucun adversaire"

VENDREDI, 16 AVRIL 2021, 08:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Les RSCA Women ne sont pas restées inactives après le dernier match de la compétition régulière. Il y a deux semaines, elles se sont entraînés contre Genk (victoire 6-0) et ensuite il y a eu les matchs amicaux des Red Flames contre la Norvège et l'Irlande. Demain à OHL, Anderlecht débutera les PO1.

"Je trouve quand même dommage que nous n'étions Bye lors de la première journée", déclare Patrick Wachel, "car après la défaite 0-1 contre Woluwe, nous aurions aimé prendre notre revanche le plus tôt possible. Nous devrons le faire maintenant à OHL, même si je sais que ce ne sera pas une promenade de santé."

Forfait de Laura De Neve

Pour cette première rencontre des PO1, les Mauve et Blanc seront privés de Laura De Neve, revenue blessée des Red Flames. "Charlotte Tison (mollet) et Tine De Caigny (genou) sont incertaines. Ce n'est qu'avant le match que nous verrons si les deux filles sont aptes à jouer", déclare l'entraîneur.

Sur le papier, Anderlecht ne devrait pas avoir trop de difficultés face à OHL, même si les Louvanistes sont  dans une bonne période. "Ce seront des semaines éreintantes. À chaque match, nous devrons faire le maximum pour obtenir les trois points. Je considère toutes les équipes participant aux PO1 comme des adversaires redoutables. Les surprises ne sont jamais exclues et Anderlecht est l'équipe à battre. Contre nous, chaque formation sera encore plus motivée. C'est compréhensible d'une certaine façon, car qui ne veut pas battre le leader?"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.