Verschaeren : "Je me préoccupe pas de la prolongation de mon contrat"

SAMEDI, 17 AVRIL 2021, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren était heureux de faire partie de la dernière sélection des Diables Rouges même s' il n'a pas joué de match. Cela lui permet d'emmagasiner de l'expérience surtout qu'il a connu beaucoup de haut et de bas cette saison à cause de sa blessure.
 

Cependant, il avoue d'abord se concentrer sur Anderlecht et la rencontre très importante de ce dimanche. Il a justement fait ses débuts professionnels contre Saint-Trond en 2018, il avait perdu ce match mais il effectué fait une bonne entrée en la matière.
 
Il a évolué depuis ses débuts et ce malgré des blessures, il s'adapte au nouveau système utilisé par l'équipe. Il est aligné sur le flanc droit avec pour mission de coller à la ligne pour donner un assist et faire un pressing haut avec Lukas Nmecha.
 
Il se sent bien sur le terrain mais il ne sait pas encore s' il est à 100%, il sait qu'il y a beaucoup d'attente quand on joue pour une équipe comme le RSCA. Les supporters veulent le titre de champion et une qualification européenne mais les joueurs dans le vestiaire évitent d'en parler car ils veulent avant tout gagner ce match contre Saint-Trond.
 
Il ne se préoccupe pas pour l'instant de la prolongation de son contrat, il se dit heureux à Anderlecht et il se concentre sur son football. Il sait par exemple qu'il doit encore travailler ses statistiques, l'équipe essaie de jouer vers l'avant avec beaucoup de combinaisons et un gros pressing.
 
Il conclut en déclarant que l'équipe est consciente d'avoir les capacités pour aller très loin et cela a été démontré notamment lors des trois derniers matches disputés.
 

Source: L'Avenir (Romain Izzard)



anderlecht-online forum