Ait El Hadj : "Je veux la même carrière que Boussoufa"

SAMEDI, 17 AVRIL 2021, 09:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anouar Ait El Hadj respecte le ramadan depuis mardi sauf les jours de match. Il avoue qu'il ne souffrira pas de ce jeûne car il l'a déjà fait par le passé et il est donc habitué à cela. Son but à l'Antwerp est le plus beau pour lui bien que celui de Genk ait rapporté trois points.
 

Son idole en Belgique était Mbark Boussoufa à qui il est souvent comparé, il est l'un des rares marocains à avoir réussi à Anderlecht. Il a souvent été le voir au stade mais il ne l'a jamais rencontré. Son style de jeu est le même que son idole mais il fait plus de travail défensif. Il aimerait faire la même carrière que lui.
 
Son papa a refusé une offre de Tottenham quand il était jeune, il le trouvait trop jeune et il préférait le voir rester près de sa famille. Il lui dit encore qu'il est trop tôt pour tenter sa chance à l'étranger.
 
Il n'a pas encore fait réellement son choix entre le Maroc et la Belgique, il se concentre sur le RSC Anderlecht et puis il fera un choix quand les propositions viendront. Vincent Kompany lui a conseillé d'améliorer son anglais ce qu'il fait actuellement.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum