Ait El Hadj: "Nous voilà troisièmes et ce n’est pas fini"

DIMANCHE, 18 AVRIL 2021, 21:21 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht termine la phase classique à la 3e place. Qui aurait cru cela il y a quelques semaines, lorsqu'un 9 sur 9 était nécessaire pour terminer dans le Top 4. Vincent Kompany et son groupe n'ont pas failli durant les 3 dernières rencontres et même le tapis synthétique de Saint-Trond n'a pas fait trébucher des Mauve et Blanc qui ont soif des Champions ' PO. 

"Je suis très fatigué. Ça a été compliqué. Le plus important, c'était les trois points", expliquait Anouar Ait El Hadj. " Saint-Trond a bien défendu et travaillé en bloc. Je souhaite bonne chance à cette équipe pour l'avenir. Mais pour nous, seule la victoire comptait. Nous n'avons d'ailleurs pas cherché le partage qui aurait suffi. Nous sommes restés calmes. Pour ma part, je grandis de match en match. Le coach nous avait tous motivés avant le coup d'envoi. Et ce, car c'était notre objectif, à savoir nous hisser en PO1. Nous voilà troisièmes et ce n'est pas fini"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.