Verbeke : "Visons la 2ème place. Nous sommes Anderlecht".

DIMANCHE, 18 AVRIL 2021, 21:32 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Un grand soulagement pour le manager sportif  d'Anderlecht Peter Verbeke maintenant que les Champions' play-off  sont acquis. "Nous avons certainement eu des tensions avec le conseil d'administration. Tout le monde n'est pas comme notre entraîneur", a-t-il admis à Eleven. 

"Le football européen était notre objectif dès le départ. Je sais que beaucoup de gens n'étaient pas d'accord, parce que nous disions que nous n'avions pas assez de qualité et un entraîneur trop jeune. Mais nous avons constitué un bon noyau et un bon staff avec un budget limité. J'en suis très fier, même si au niveau du scouting, il y a encore des étapes à franchir."

Viser la 2ème place

Avec quelle ambition Anderlecht commencera-t-il les Champions' play-off  ? Verbeke répond clairement. "Nous sommes Anderlecht. Si nous sommes troisièmes maintenant, les fans attendent de nous que nous aspirions à la deuxième place. Alors on va y aller à fond."

Lorsqu'Anderlecht tiendra son un ticket européen, Verbeke pense qu'il disposera d'un atout supplémentaire pour garder plus longtemps des joueurs clés comme Nmecha. "Nous recherchons la stabilité à tous les niveaux. C'est ce qui a permis au Club de Bruges de remporter tant de titres ces dernières années. Nous devons donc faire tout ce qui est en notre pouvoir pour garder les joueurs clés à Anderlecht. C'est une question de budget, mais aussi de beau projet sportif. Avec le football européen, nous pouvons leur offrir cela. Si Nmecha en fait partie ? Bien sûr, nous aimerions le garder et nous ferons tout ce que nous pouvons. Mais ce ne sera certainement pas facile."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.