Patrick Wachel ne voit pas de raison de paniquer

LUNDI, 19 AVRIL 2021, 08:25 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Les RSCA Women ont été tenues en échec sur la pelouse d'OHL, un premier faux-pas des Mauve et Blanc dès l'entame des PO1. Après un premier avertissement lors de la dernière journée de la phase classique (défaite 0-1 face à Woluwe), la meilleure attaque de la Scooore Super League est à nouveau restée muette. 

"Je ne peux pas être satisfait du résultat, bien sûr", a déclaré l'entraîneur Patrick Wachel. "Sur l'ensemble du match, nous avons eu tellement d'occasions de gagner. Mais plus le (premier) but n'arrivait pas, plus nous étions nerveux. Ce n'était pas facile d'affronter un double rideaux défensifs. Dommage pour le penalty manqué par Vatafu, car si elle l'avait transformé, il y aurait peut-être eu plus de buts."

Lors de ses trois derniers matchs, Anderlecht n'a marqué qu'une seule fois. Pourtant, Patrick Wachel ne voit pas de raison de paniquer. Même pas avec le clasico contre le Standard en vue. "Nous continuons à nous créer des occasions, mais c'est un fait qu'il a été difficile de marquer ces dernières semaines. Surtout contre des équipes à l'esprit défensif, qui n'ont qu'un seul objectif en tête, celui de garder le zéro au marquoir. Le match contre OHL prouve que les équipes de PO1 sont très homogènes et qu'il faudra aller jusqu'au bout pour obtenir les trois points. Non seulement le match à venir contre le Standard est crucial, mais aussi les six prochains matchs où nous devrons être présents pour remporter ce quatrième titre consécutif. Cela reste l'objectif"



 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.