L'accord est proche entre les actionnaires

MARDI, 20 AVRIL 2021, 09:02 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS L'augmentation de capital traîne depuis un certain temps déjà. Ce n'était pas un secret que les performances sportives y jouaient un rôle. Le fait que le RSC Anderlecht ait maintenant atteint les Champions' Play-offs  est un coup de pouce pour ces négociations. 

Demain, mercredi, une nouvelle réunion du conseil d'administration est à l'ordre du jour. La plupart des parties confirment qu'un accord sur un plan de redressement financier sera probablement conclu à ce moment-là.

La déception des actionnaires est une autre raison pour laquelle les négociations ont duré si longtemps.

"A un certain moment, Anderlecht avait sombré à un niveau que personne n'avait jamais cru possible. D'abord, il y a eu la joie de l'arrivée de Marc Coucke, mais quand la réalité s'est imposée ensuite, ce fut une grande déception", explique Vandenhaute.

Coucke a ensuite pris ses responsabilités et s'est retiré, mais il est prêt à continuer à soutenir Anderlecht.

"Marc se sent bien dans le rôle de supporter-propriétaire. Il continuera à soutenir le club et c'est important quand un riche actionnaire le dit."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.