INTERVIEWS Dans le deuxième épisode de "Mauve", la série documentaire sur le RSC Anderlecht, il sera question du départ de l'entraîneur adjoint Nicolas Frutos. Mi-février, l'Argentin a pris congé du noyau du Sporting, pour s'envoler vers les Etats-Unis et rejoindre Hernan Losada à DC United.
"Nico était l'une des personnes avec lesquelles je pouvais parler et consulter jusqu'au milieu de la nuit. C'est surtout de l'énergie qu'il m'a insufflée. C'était très précieux", a déclaré Kompany à propos de son adjoint.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Frutos, qui a joué pour Anderlecht de 2006 à 2010, quitte le club avec une douleur au cœur. "Anderlecht a été très important dans ma vie", déclare l'Argentin de 39 ans. "C'est un peu difficile, mais ça fait partie de la vie. Et bien, nous devons continuer."
À l'heure des adieux, Frutos avait de beaux mots pour les joueurs et le RSCA : "Je suis sûr que nous travaillons de la bonne manière et que nous terminerons la saison avec de bons résultats. Continuez à faire du bon travail. Je vous souhaite le meilleur pour vos carrières et vos familles."