Frutos au centre du 2e épisode de Mauve

MERCREDI, 28 AVRIL 2021, 19:38 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dans le deuxième épisode de "Mauve", la série documentaire sur le RSC Anderlecht, il sera question du départ de l'entraîneur adjoint Nicolas Frutos. Mi-février, l'Argentin a pris congé du noyau du Sporting, pour s'envoler vers les Etats-Unis et rejoindre Hernan Losada à DC United. 
 

"Nico était l'une des personnes avec lesquelles je pouvais parler et consulter jusqu'au milieu de la nuit. C'est surtout de l'énergie qu'il m'a insufflée. C'était très précieux", a déclaré Kompany à propos de son adjoint. 

Frutos, qui a joué pour Anderlecht de 2006 à 2010, quitte le club avec une douleur au cœur. "Anderlecht a été très important dans ma vie", déclare l'Argentin de 39 ans. "C'est un peu difficile, mais ça fait partie de la vie. Et bien, nous devons continuer."  

À l'heure des adieux, Frutos avait de beaux mots pour les joueurs et le RSCA : "Je suis sûr que nous travaillons de la bonne manière et que nous terminerons la saison avec de bons résultats. Continuez à faire du bon travail. Je vous souhaite le meilleur pour vos carrières et vos familles."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.