Missipo: "J'envisage toutes les options"

LUNDI, 3 MAI 2021, 08:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Anderlecht a déjà prolongé douze joueuses, dont Tessa Wullaert. Missipo, par contre, n'a pas encore apposé sa signature sur le nouveau contrat. "Je me concentre actuelle sur le championnat". 

"Après cela, il y aura suffisamment de temps pour parler d'une éventuelle prolongation de contrat. J'ai 23 ans et j'envisage toutes les options."

Les RSCA Women ont laissé échappé la victoire samedi à Bruges. Sur papier c'était un match dit facile.

"Mais contre Anderlecht, chaque équipe peut faire un peu plus", déclare Kassandra Missipo, "Le fait que Gand ait perdu est une bonne chose pour nous, mais nous devons être déçues de ne pas avoir pu gagner nous-mêmes. Chaque semaine, il y a des résultats surprenants, ce qui rend ces play-offs intéressants à suivre. Même si je préférerais le voir différemment", sourit Missipo. "Nous devons être au top chaque semaine et pas seulement contre les meilleures équipes".

Le WE prochain sera crucial

"Avec cinq matchs à jouer et quinze points à gagner, nous avons encore notre destin entre nos mains. L'avance sur le Standard et OHL est de sept points et l'écart avec Gand est actuellement de huit points. Le week-end prochain sera crucial, puisque nous jouerons contre Gand et le Standard contre OHL."

Photo Bco Pics

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.