Kompany:" Nous n'avons jamais atteint notre vrai niveau"

DIMANCHE, 9 MAI 2021, 09:52 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Il s'est est fallu de peu hier soir au Lotto Park. Frank Vercauteren et ce "diable" de Dieumerci Mbokani semblaient monter dans le bus pour retourner à Anvers avec la victoire. C'était sans compter sur la précision de Trebel et le coup de tête de Matt Miazga juste avant le coup de sifflet final. Une grosse déception pour les anciens mauves mais un soulagement pour Anderlecht. 

"Modestes, c'est surtout cela que nous devons rester", a déclaré Vincent Kompany à l'issue des débats. "Et faire encore beaucoup de progrès. Aujourd'hui, je pense que nous nous sommes sortis nous-mêmes de la rencontre. Nous étions impatients. Imprécis aussi. Et nous n'avons jamais vraiment atteint notre niveau. Cela ne faisait pas partie du plan". 

Égaliser dans les arrêts de jeu

Contrairement à tant de fois cette saison, et surtout au premier tour, c'est maintenant Anderlecht qui a marqué dans les dernières minutes. Les dernières secondes même.

"Un coup de pouce, en tout cas. Le résultat d'une année de travail, notamment sur le plan mental. Ce grand drapeau avec le mot "Faith" - la foi - n' est pas accroché pour rien dans notre vestiaire"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.